Suivez-moi

 

  Annie Roques

 

Centre d'accompagnement de l'hypersensibilité

Spécialisé en neurosciences et physique quantique

Soins de confort en oncologie

Apaiser le "feu" après les séances de radiothérapie

Le magnétisme et la fonction de coupeure de feu sont pour moi une capacité familiale que j’ai développée depuis mon jeune âge. Elle était réservée à mon proche entourage pour gérer les problèmes de peaux (eczéma, psoriasis, zona), les brûlures et les effets secondaires de la radiothérapie.

 

Après le traitement de mon cancer, j’ai décidé de partager et développer ces capacités pour le plus grand nombre, en particulier les malades atteints de pathologies cancéreuses. En complément de « couper » le feu, le magnétisme permet de réguler les émotions en les libérant, de soulager les douleurs, notamment liées aux traitements et surtout de prendre soin de soi lors de ces moments si particuliers.

Les soins se font essentiellement à distance pour plus de confort. L'efficacité est identique.

 

Voici quelques indications d’après le retour des patients/consultants

 

Couper le feu: Soulage les douleurs liées à la radiothérapie

 

Magnétisme/ Soins énergétiques: Détente et regain énergétique
                                                         Améliore la tolérance des soins de chimiothérapie et radiothérapie
                                                         Aide aux pensées positives

 

Massage énergétique (sur accord médical): Détente et regain énergétique
                                                                          Libération du stress
                                                                          Soin de soi et du corps

Plus d'informations sur demande

Tarif: A la discrétion de chacun

10% de la somme donnée sera reversée à une association accompagnant les femmes en difficulté.

 

Voici les témoignages de patients/consultants accompagnés à distance ou en présentiel.

 

T. (soins à distance)
« En 2018, l’oncologue m’a prescrit 33 séances de tomothérapie suite à une opération d’un cancer de la gorge. C’est à ce moment qu’Annie m’a offert spontanément de me faire profiter de son don de « passeuse de feu » pour apaiser mes atroces souffrances. Cette intervention a été pour moi d’un grand réconfort et de soulagement de la douleur. Je pense qu’avec le recul, je ne remercierai jamais Annie d’avoir travaillé sur moi pendant tout mon traitement, aussi bien sur le plan physique que sur le plan psychologique ».

 

M.P (Soins à distance)
Les soins d’Annie sont impressionnants , j’ai appel à elle pour traiter des douleurs céphalées et de l’inflammation au niveau des yeux et du visage suite à un zona ophtalmique ancien. J’ai eu à rencontrer de ombreux magnétiseurs et énergéticiens sur plusieurs années sans arriver à solutionner réellement mon problème. Annie perçoit l’inflammation par ses soins à distance, elle évalue de ce fait suite à des séances régulières l’amélioration qui correspond parfaitement à mes ressentis. Au bout de quelques séances, mes maux de tête ont disparu , ainsi qu’à l’oeil et au visage. Vraiment impressionnant! Anie est à l’écoute, elle est très disponible et bienveillante. Je la recommande vivement.

 

C. (soins à distance)
Annie m’a aidée à supporter le traitement de radiothérapie prescrit pour mon cancer du sein. Mes douleurs étaient terriblement atténuées et je n’ai eu que peu d’effets secondaires. Ses soins sont d’un confort absolu et m’ont permis de vivre cette épreuve avec beaucoup plus de tranquillité.